USC SAINT CLÉMENT DE LA PLACE : site officiel du club de foot de ST CLEMENT DE LA PLACE - footeo

23 avril 2014 à 19:42

résumé week end du 19-20 avril

Week end de Pâques difficile pour les équipes A et C de l’USC. L’équipe fanion qui se déplaçait à Bécon les Granits à lourdement perdu 5-1, dans une 1ere mi-temps équilibré les béconnais avaient ouvert le score juste avant la pause mais au retour des vestiaires les joueurs de l’USC concrétisaient leur bonne entame de 2nd mi-temps par un but de Julien GARNIER qui était à la réception d’une tête de Simon MACE repoussé par le gardien (1-1). Apres cette égalisation les joueurs de Bécon vont prendre le controle du match et marquer 4 buts dans les 30 dernières minutes de jeu face à des clémentais absents. L’équipe C qui était opposé à son voisin de La Pouëze c’est elle aussi incliné sur le score de 4-1.

Les U13 qui jouait leur dernier tour de challenge ont gagné leur 3 matchs, 1-0 face à Marrans et ensuite 2 victoires par forfait adverse du SCA d’Angers pour de Combrée, Suite à leur bon parcours en challenge, les U13 sont en courses pour une qualification en final départementale.